Persévérons et nous gagnerons...
> Persévérons et nous gagnerons... En "théorie" TOUT se passe bien, en "pratique", c'est autre chose, parfois. Vous savez quoi ? Ne nous démotivons pas pour autant. Persévérons. Persévérons... Persévérons, encore et encore. Nos efforts paieront TOUJOURS....