Voilà pourquoi tu es si malheureux...

Publié le par Nathy LaBell

Voilà pourquoi tu es si malheureux...

Voilà pourquoi tu es si malheureux... 

*

Très souvent, tu es malheureux car...

1. Tu attends que quelqu'un de L'EXTÉRIEUR vienne te sauver... Comme cela ne vient pas, ça t'attriste, et tu es malheureux.

2. Tu es extrêmement dur avec TOI... Tu te fais la misère. Or, si tu te traitais comme si tu étais ton meilleur ami, tu ne te ferais pas subir ce que tu t'imposes au quotidien. Agir ainsi te rend malheureux.

3. Tu ne t'aimes pas et désires être aimé d'autrui. MAIS si toi tu n'es pas un bon compagnon pour TOI, qui va alors t'accepter ? Ce n'est pas juste d'attendre des autres ce que tu ne t'offres pas à toi-même en premier... Te comporter ainsi te rendra toujours malheureux.

4. Tes pensées te ballottent dans tous les sens... Sans savoir les diriger dans la bonne direction, tu seras toujours malheureux. L'homme est plus souvent malheureux de ce à quoi il pense que de ce qu'il vit vraiment... Sans se nourrir de bonnes pensées, tu seras toujours malheureux.

5. Tu te nourris de trop d'attentes... Et quand ces dernières ne sont pas comblées... TU SOUFFRES dans ton coin, tu es frustré et tu maudis la terre. Tu attends de la réciprocité des autres OR les autres ne sont pas dans ta tête et ont rarement un bon coeur. Cela te fragilise et te rend malheureux.

6. Tu ne connais pas ta réelle valeur et alors tu places certaines gens sur un piédestal or ils ne sont pas plus importants que toi. Tant que tu agiras ainsi, tu seras toujours malheureux.

7. Tu accordes trop facilement ta confiance à autrui... Et souvent les gens te déçoivent... Une fois ton secret dehors, cela te rend très vulnérable et malheureux.

Morale de cette histoire :
Souviens-toi de te responsabiliser... Oui, ose prendre la pleine responsabilité de ta vie... Tant que tu te positionneras en victime, tu souffriras.

Sois flexible, autant que possible… Car tu es trop souvent ton propre bourreau. Traite-toi avec Amour et Bonté.

Apprends à te valoriser, à t’aimer à ta juste valeur… Tu es une belle personne qui s’ignore.

Prends du temps pour apprécier ta compagnie… Et à t’aimer de toutes tes forces, de toute ton âme.

Surtout, apprends à bien gérer tes pensées. Tout commence par là. Quand tes pensées sont alignées et que tu vibres sur la bonne fréquence, tu te sens biiiien.

Et par pitié, arrête de te nourrir d’attentes… La déception te guette. Attends tout de toi-même et peu des autres, et une vie harmonieuse sera ton partage.

Enfin, reprends ton pouvoir personnel… Et dirige ta vie comme bon te semble. Priorise-toi… Car, si tu ne le fais pas, personne ne le fera non plus. Puis, accorde-toi toute la confiance possible... Pourquoi tu n’aurais pas confiance en toi d’ailleurs ? Au mieux… Renforce ton mindset et mes livres peuvent t’aider dans ce sens… 

Prends soin de toi. Tu es l’être le plus important de ta vie.

© Nathy LaBell,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article