Arrête de te trahir !

Publié le par Nathy LaBell

Arrête de te trahir !

Arrête de te trahir !
Tu n'es pas obligé de sourire à toute épreuve.

De nos jours, nous assistons à un triste spectacle : certaines personnes font semblant d'aller bien.
Elles affichent alors un sourire à toute épreuve alors que si on regarde bien, au fond d'elles, elles sont en morceaux.

QUI t'a dit que tu devais toujours être POSITIF ? Et arborer un beau sourire ?

Non, viendra un jour où tu auras envie de tirer la tronche et tu en as le droit.
Veille juste à ce que cet état ne s'éternise pas.

Bien vivre ? Cela commence par cesser de se trahir pour alors impressionner les autres, en vue de leur plaire.

Cesse tout ce cinéma du PARAÎTRE sans ÊTRE. Autrement, tu vas vite disparaître.

Être TOI est le plus beau cadeau que tu puisses te faire...

C'est fatigant de jouer un rôle... Mais c'est enrichissant d'être à sa place, d'être soi.
OSE cette belle aventure d'être enfin TOI.

Les gens t'aimeront ou non... MAIS l'important est de cesser de te trahir.

Tu ne dois RIEN à personne... Même pas un sourire... Et PERSONNE ne te doit rien non plus.
Est-ce bien clair ?

Nathy LaBell,
Ô bonheur d'être SOI.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article