C'est dans le calme que tout se clarifie...

Publié le par Nathy LaBell

> C'est dans le calme que tout se clarifie...

C'est dans le calme que tout se clarifie, c'est dans le calme que tu peux t'apaiser, et Me trouver ; JE SUIS toujours là, mais tu es aveugle à cette merveille, jusqu'à ce que tu deviennes tranquille et Me cherches dans le silence ; et cela, tu peux le faire (à tout moment).
Plus tu le mets en pratique, plus cela devient naturel jusqu'à ce que tu puisses le faire aussi naturellement que respirer !
Tu n'es pas obligé de te précipiter à l'extérieur pour être seul et ME trouver, tu pourras ME trouver à tout moment, et dans tout ce que tu fais.
Peu importe le chaos ou la confusion qui t’entourent, tu peux toujours te mettre dans cette Paix et ce Silence intérieur et Me trouver.
Quand tu m'auras trouvé, la lumière de la vérité illuminera chaque situation, car là où JE SUIS, il n'y a pas d'obscurité, il n'y a pas de problème, il n'y a que la Paix.

- Eileen Caddy -

C'est dans le calme que tout se clarifie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Didier Pénissard 02/08/2015 17:03

Le calme intérieur (celui de l'esprit) permet de voir plus clair en soi et d'éviter de perdre son discernement. C'est une des clés de la maîtrise de soi - source de puissance.
Didier