Une belle femme, c'est...

Publié le par Nathy LaBell

Une belle femme, c'est...

La plus belle femme n'est pas celle qui a les plus belles courbes ou autre, mais celle qui s'aime profondément et s'accepte.
S'ACCEPTER ? C'est le début de la beauté.

La plus belle femme n'est pas celle qui a les plus beaux yeux mais celle qui sait SE VOIR TELLE QU'ELLE EST... Et qui sait se regarder avec les yeux de l'amour.
SE VOIR tel que l'on est ? C'est de l'Amour pur.

La plus belle femme n'est pas celle qui a la plus belle bouche pulpeuse, mais celle qui utilise sa bouche en prononçant des MOTS DOUX ET PARFUMÉS, en soi des mots à propos, qui élèvent l'âme... Et apaise les coeurs.
SAVOIR BIEN PARLER, C'EST L'ÉLÉGANCE MÊME !

La plus belle femme n'est pas celle qui rejette son corps, quelle que soit sa corpulence... MAIS celle qui sait embrasser le corps qu'elle a malgré ses nombreuses cicatrices ! Elle est consciente que chaque cicatrice raconte une histoire : SON HISTOIRE dont elle est l'héroïne.
SAVOIR EMBRASSER SON HISTOIRE DE VIE FAIT DE NOUS L'HEROÏNE DE NOTRE VIE.

La plus belle femme n'est pas celle qui est orgueilleuse ou arrogante, mais celle qui a le coeur sur la main, qui considère les gens à leur juste valeur, qui sait susciter en eux l'espoir.
INSUFFLER L'ESPOIR DANS LE COEUR D'AUTRUI EST UNE CAUSE NOBLE.

La plus belle femme... C'est TOI. C'est MOI, c'est NOUS ! :D C'est cette femme au charisme incroyable qui n'a plus besoin de trop en faire, ni de parler, son aura parle pour elle et elle illumine le monde des gens qu'elle croise...

La plus belle femme c'est... celle qui parvient à arborer un beau sourire malgré les tribulations de la vie et qui parvient malgré tout à relever son prochain (...)
© Nathy LaBell,

EXTRAIT de mon prochain livre à venir, bientôt.

Que vous inspire cette réflexion ?

Crédit photo 📷 Pascaline Kamokoué
Coach sublime, et une de mes lectrices. 🌹

 

Pour aller plus loin, découvrez mes livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article