Apprivoisons la peur... Ne la fuyons plus...
Apprivoisons la peur... Ne la fuyons plus. La peur est un signal pour nous dire que quelque chose d'inhabituel est en train de se jouer. Le réflexe premier est de fuir mais, cette fois, accueillons la peur et nous découvrirons quelque chose qui peut se...