On attire à soi ce que l'on est...

Publié le par Nathy LaBell

> On attire à soi ce que l'on est...

Il peut arriver que l'on attire des personnes qui nous semblent être différentes de nous, des personnes que l'on trouve désagréables même.

Quand on a ce sentiment là, il est intéressant de se demander, qu'est-ce qui se vit en nous, ou que vibrons-nous pour avoir attiré telle et telle personne.

Le monde fonctionne tel un miroir, ce qui explique que les personnes que nous rencontrons nous sont d'un aide précieuse surtout celles qui nous répugnent ou nous agacent car elles nous renvoient à une partie de nous que l'on a longtemps caché ou à une partie de nous que l'on n'accepte pas, que l'on n'aime pas non plus.

Après ce constat là, si on choisit une fois pour toute d'intégrer notre partie d'ombre et de lumière, de les harmoniser, sans doute que nous attireront des personnes avec de meilleures vibrations qui correspondent, cette fois, à la personne que nous sommes devenue.

Nul ne vient à nous par hasard...

Avec tout mon amour,

Votre amie...

Nathy LaBell

- Copyright © 2013, page 115 de mon ouvrage numéro deux -

On attire à soi ce que l'on est...

Publié dans Nathy LaBell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super ! J'approuve tout à fait merci de ce partage :-)
Répondre
N
Recoucou-hooou Frédérique !

MERCI pour tout. :-)

Je prends en compte votre commentaire.
Cela me donne une vision de ce qui parle à mes lecteurs, et m'invite par la même à rédiger d'autres articles similaires...

@ tout bientôt,