Eveillons le Géant qui sommeille en nous...

Publié le par Nathy LaBell

> Eveillons le Géant qui sommeille en nous.

Pourquoi prendre l'allure d'un pygmée alors qu'il y a un Géant qui règne en nous ?

N'hésitons pas à le solliciter, à lui permettre d'être.

En effet, le Géant qui sommeille en nous est plein de ressources.

Se tourner vers lui nous permet de réaliser des choses dont on se croyait incapable. Et pourtant : nous sommes bien plus capables que nous ne le pensons.

Nous sommes dotés d'un pouvoir illimité. Oui, nous pouvons faire toute chose grâce à Dieu qui nous fortifie, mais pour cela, il faut déjà en être conscient.

Quand on est conscient d'une chose, on peut alors oeuvrer au mieux. Sans une prise de conscience, on est passif, et les choses se déroulent sans que l'on ait forcément accompli quelque chose d'extraordinaire.

Grâce au Géant qui est en nous, tout ce que l'on fait se transforme en or, en soi, réussit, si c'est ce que nous désirons car le Géant qui en nous répond, sans discuter, à nos désirs.

Il est tout de même préférable de demander des choses bonnes pour nous de façon positive, sans lui envoyer de messages contradictoires.

> Une question : Que veux-tu ? Dis-le, et ton souhait se concrétisera.

Attention à ton désir, tout de même, car il pourrait devenir réalité, c'est en ce sens que l'on souligne qu'il est préférable d'avoir des pensées et des désirs agréables, justes et bons.

Avec tout mon amour...

Votre amie,

Copyright © 2013, Nathy LaBell

Eveillons le Géant qui sommeille en nous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article