Foutez-vous la paix !
FOUTEZ-VOUS LA PAIX ! Maintenant... et VIVEZ ! đ
*
Retenez bien ceci...
Tu sais quoi ? Ce qui compte, en vérité, C'EST DE SE SENTIR BIEN "EN SOI M'AIME" ! Et si, tu ne te sens pas 100% bien en toi-même, veille au moins, à ne pas te NUIRE ! C'est TOUT.
- Ce qui compte, en vérité, c'est comment "TOI" TU TE VOIS, ET COMBIEN TU T'AIMES ET TE RESPECTES... ou, si tu ne parviens pas encore à t'aimer, veille au moins à NE PAS TE DÉTESTER, car les autres s'en chargeront déjà, alors n'en rajoute pas, TOI !
- Ce qui compte, en vérité, c'est de savoir où tu en es avec TON ÊTRE... et d'AVANCER malgré les épreuves, et autre.
Car, les choses sont déjà assez compliquées comme ça, alors NE TE CONDAMNE PAS... Oui oui, stp... N'EN RAJOUTE SURTOUT PAS !
- Ce qui compte, en vérité, c'est de prendre soin de toi, de TON CORPS quel qu'il soit et de L'HABITER PLEINEMENT AVEC RESPECT ! Oui, TON CORPS EST UN TEMPLE, habite-le dignement. N'en fais pas un taudis ! Car tu en auras besoin, TOUT LE LONG DE TA VIE : FAIS-EN UN AMI, TON MEILLEUR AMI ! Mais n'en fais surtout pas un ennemi !
Et, c'est bien ce que j'ai décidé de faire aujourd'hui !
Mon Corps, C'EST MON AMI. Lui, ne m'a pas laissé tombé, au moins... Alors, POUR LE REMERCIER, JE NE PEUX QUE LE CHOUCHOUTER, Et L'AIMER.
Rien de plus. On peut le critiquer, ou autre... Ce n'est plus NOTRE AFFAIRE ça. Même si autrefois, il était FÉLICITÉ, pour ces magnifiques mensurations !
Ce n'est plus un problème ça, en tout cas, plus le mien !
Notre REELLE affaire, à NOUS , aujourd'hui... C'EST DE BIEN VIVRE.... Tout simplement. Et de continuer à ÊTRE HEUREUX tous les 2 ! Car ÊTRE HEUREUX EST UN CHOIX CONSCIENT QUE L'ON FAIT... Et cela ne dépend D'AUCUN ÉLÉMENT EXTÉRIEUR !
Que l'on soit dodu(e) ou pas ! Ce que JE SAIS : ON A LE DROIT DE VIVRE ET D'EXISTER TEL QUE L'ON EST... Point barre.
Personne, et je le répète, PERSONNE ne doit s'EXCUSER d'ÊTRE qui il est et comme il est !
Aimer commence par S'AIMER.
Et s'Accepter commence par BIEN SE REGARDER, ET SE COMPRENDRE.
S'accepter pleinement, C'EST LE DEBUT DE LA BEAUTÉ !
© Nathy LaBell,
UNE CHOUETTE FEMME, "généreusement" EN FORME. â€ïž
Ce texte, pour TOI qui me lis, et qui luttes avec ton corps, quel qu'il soit... Ne sois plus si sévère avec toi m'Aime !
Tu sais... Tu es beaucoup plus qu'un "corps"... Ne t'arrête pas qu'à cela... MAIS aime-toi suffisamment pour t'améliorer au sujet de tout ce qui compte pour TOI.
Rejoignez-moi sur ma page : đ Nathalie SOHOU (Nathy LaBell)