Chaque jour est un nouveau BON JOUR !

Publié le par Nathy LaBell

Chaque jour est un nouveau BON JOUR !

Chaque jour est un nouveau BON JOUR !  

*

Chaque jour est un nouveau bon jour et il deviendra ce que tu en feras.
Retiens bien ceci : VIVRE EST UNE GRÂCE. C'est TON cadeau divin... Alors, prends-en bien soin.

Chaque jour est telle une toile que tu façonnes, un jour à la fois. Tu en deviens ainsi l'acteur de ce que tu as créé. Puisse ton art te plaire.

OSE ta vie. Je t'assure. On n'en n'a qu'une alors, mets de la vie dans ta vie. Mets de la couleur même, comme ça, quand ton ciel est gris, tu sauras malgré tout sourire.
En effet, il y a toujours de la place pour que le soleil puisse se frayer un chemin.
Au mieux, lors des jours de pluie et de soleil, il te restera un bel arc-en-ciel : sois un soleil réconfortant dans le coeur de quelqu'un.

Chaque jour est une grâce infinie. alors REMERCIE !
Bien de choses sont possibles SI tu restes ouvert aux bienfaits de la vie.
Quoi qu'il en soit, à tout instant, tu peux te renouveler.
En gardant à l'esprit que ton passé ne te définit pas, c'était un passage de ta vie. Quant au futur, il ne te définit pas non plus. D'ailleurs, il n'est pas garanti. Oui, on ne sait RIEN de demain. Quant au présent, il est là, il est à TOI.
Jouis-en.

Chaque lever de soleil est là pour que tu en contemples les merveilles.
Oui, la vie regorge de multiples merveilles mais c'est l'homme qui ne sait plus comment s'émerveiller.
TOUT est une question de regard, de perception.
Tu sais, chaque jour a son lot de surprises. TOUT ce qui t'arrive vient pour une raison, et ce, durant une saison.
Alors, stp... Garde la foi. Garde espoir. Ne vois pas tout en noir mais aussi en rose, et OSE. C'est comme ça que tu vivras ta vie GRANDIOSE.
Tout demeure possible si tu ne doutes plus en ton coeur et avance avec ardeur. 

Chaque jour renferme un potentiel immense.
Il est telle une page blanche où tout reste à faire et à refaire.
RIEN n'est toujours réussi mais on a le mérite d'avoir essayé. Et, c'est TOUT ce qui compte. En vérité, à tout instant, tu peux tout recommencer, non forcément en repartant à zéro mais avec de l'expérience. Et donc, au mieux, ce qui est plus bénéfique. Corrige ce qui a besoin de l'être, ajuste ou recommence même, au besoin.
Mais stp, prends soin de ton aujourd'hui : chaque jour est une occasion de croissance. Vas-y ! Apprends. La vie est une belle école aussi.
Elle t'offre des tests, des épreuves, qui sont le moment propice pour faire ses preuves afin de passer au niveau supérieur.
Quoi qu'il en soit, fais ce choix de vivre une vie qui te plaît.
Offre à chaque jour l'occasion de te séduire et embrasse pleinement CE moment. Cet instant est à TOI !
Nathy LaBell,
Ecrivaine (15 livres) et bonheurisologue,

EXTRAIT de mon nouveau livre à paraître...

___
Découvre mes livres en un clic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow, je suis toute tout ta fait d'accord avec cette belle réflexion de la vie. <br /> Chaque jour est un cadeaux d'être en vie. <br /> Vivre le moments présent est une grâce .remercions Dieu por tout qu'il nous donne.soyons humble dansl'amour et la joie 😘
Répondre
N
MERCI pour ton beau commentaire.