Lire 365 douceurs pour l'âme c'est comme recevoir un bouquet de roses rouges durant un an
Oh ! Wow ! Pouvais-je mieux commencer ma journée ? 😃
𝐕𝐨𝐢𝐜𝐢 𝐥'𝐚𝐯𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐦𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐛𝐞𝐬𝐭-𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞𝐫 : 𝟑𝟔𝟓 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥'𝐚̂𝐦𝐞, 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐌𝐦𝐞 𝐄𝐲𝐚 𝐚𝐮𝐱 𝐄𝐭𝐚𝐭𝐬-𝐔𝐧𝐢𝐬.
L’auteur Nathy LaBell affirme : “Vivre est un art, nous en sommes les artistes. Puissions-nous faire de notre vie un chef-d’œuvre… “. Une affirmation qui illustre fidèlement sa philosophie de la vie et l’inspiration qu’elle suscite à travers ses pages. Le recueil “365 douceurs pour l’âme” est un océan d’amour et d’espérance, que le lecteur perçoit d’emblée dans la formule du tutoiement initiée par l’auteur. Le lecteur se sent en confiance et dans une dynamique de réciprocité, pleine de bienveillance. Le choix des mots “JE NOUS AIME” scelle définitivement cette entente, entre l’auteur et son lecteur, de se “bonheuriser” au quotidien.
Ces pensées et réflexions incitent à une meilleure perception de soi, ainsi qu’à une amélioration de soi. L’objectif est de faire un effort, de trouver la volonté de se débarrasser des schémas négatifs, des pensées nuisibles et limitantes. Pour atteindre le bonheur, il faut le vouloir et donc décider d’appréhender la vie sous un angle positif. Cela s’apprend et demande de petits efforts au quotidien. Il est donc impératif de changer d’état d’esprit afin d’ouvrir la porte des possibles pour améliorer sa qualité de vie.
Le pouvoir du moment présent est récurrent dans les pensées de l’auteur. Le passé étant révolu, elle recommande d’investir dans le présent, le seul véritable moment qui existe et qui importe le plus pour décider de la direction que l’on veut donner à sa vie. Chacun a le pouvoir d’améliorer son futur et le rendre plus exaltant.
Ce livre, écrit avec des mots simples, est une bouffée d’oxygène au quotidien. Il impacte en aidant chacun à changer la vision de sa vie, dans le but de recevoir plus de satisfaction, d’amour et d’en propager tout autour de soi en retour. Lire ces pensées positives de l’auteur Nathy LaBell, c’est comme recevoir un bouquet de roses rouges pendant 365 jours.
Lien : https://amzn.to/3uToHCR
Infos : nathy.labell@gmail.com