Cesse de te prendre en otage ! Et... Épouse-toi !

Publié le par Nathy LaBell

Cesse de te prendre en otage ! Et... Épouse-toi !

#GrandeLeçonDeVie
.
Je ne pensais pas que je vivrai un de mes meilleurs moments, ce 23 juillet dernier… moi qui avais si peur du shooting photo... 

Je rectifie… Ce n’est pas le shooting photo en tant que tel qui me faisait si peur MAIS ce que MOI j’allais « y » voir…

Que vais-je montrer de moi ? Ou… Que verra-t-on de moi ? Que va-t-il en ressortir ? Moi, qui me trouve, trop ceci ou… trop cela ? Que j’ai un problème à cette partie du corps là, etc. Bref, je me trouvais « tous les défauts du monde »... DES DÉFAUTS QUE MOI SEULE VOIT EN TOUT CAS… PERSONNE NE M’A FAIT UNE REMARQUE DÉSOBLIGEANTE. PERSONNE !
.
Il est des choses que nous redoutons, ou que nous fuyons au départ, or... En fin de compte, on s'aperçoit que ce sont les choses que nous fuyons qui se révèlent être nos meilleurs moments de vie.
.
Et finalement… Le jour J… J’ai décidé de lâcher prise… Contre toute attente, j’ai choisi de VIVRE UN BON MOMENT ! Et chaud bonheur ! LA MAGIE A OPÉRÉ !

.

QUI AURAIT PENSÉ UN SEUL INSTANT QUE JE VIVRAI UN MOMENT CLÉ LORS DE CETTE SÉANCE DE SHOOTING PHOTO PRO . ?
Si j’en parle autant… Sachez que pour moi, cela a été un fait marquant... Ce n’est pas « un shooting photo SIMPLE »… Ce qui en ressort renvoie à plusieurs années en arrière… Sans devoir raconter (encore) toute mon histoire... Disons simplement que je reviens de... LOIN... Et qu'aujourd'hui JE N'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROCHE DE MOI...

Les morceaux brisés de Nathy ont DÉFINITIVEMENT été recollés... D'un fil doré... Pour ainsi me souvenir, que cet être que je suis renferme une certaine histoire, et que jamais il ne faut oublier d'où je viens...

.

Morale de cette histoire : IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER D’Où L’ON VIENT ET MÊME SI NOTRE DÉPART DANS LA VIE A ÉTÉ CHAOTIQUE… IL EST POSSIBLE DE SE RATRAPPER EN COURS DE ROUTE… MAIS ce qui compte pour vivre au mieux sa vie, c’est DE L’AMOUR POUR SOI. C'est de cela dont nous avons besoin, DE L’AMOUR, DE LA PATIENCE, DE LA COMPRÉHENSION… DU PARDON… Oui, NOUS RÉCONCILIER AVEC NOTRE ÊTRE, afin de cheminer au mieux ! Voilà ca qu’il nus faut réellement… Aidés de mots qui apaisent, des mots qui guérissent.

Nous sommes la personne avec qui nous passons le plus de temps... Alors, autant que cela se passe bien entre moi et moi.
.
Grande leçon de vie à retenir : CE QUI NOUS POURRIT LA VIE, C'EST LA PERCEPTION QUE NOUS AVONS DES CHOSES, ainsi que la perception que nous avons de nous-mêmes ! MAIS… Dès lors que nous modifions notre vision, que nous regardons sous un prisme différent… TOUT S’AMÉLIORE… Notre lumière jaillit « enfin »... Pourtant, elle a toujours été là… MAIS ont l’a juste recouverte.

Arrêtons alors de nous auto-saboter… Préférons nous apporter de l’Amour… Cela ira beaucoup mieux pour nous et envers les autres.

© Nathy LaBell, 2022

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article