Les difficultés sont faites pour être traversées !
Les difficultés de la vie sont faites pour être traversées et non pour rester les deux pieds dedans.
En continuant à les traverser, elles nous enlèvent déjà d'où nous étions et nous rapprochent du côté de la solution (une issue).
Nathy LaBell,
Si vous traversez certaines difficultés en ce moment, CONTINUEZ...
Lorsque vous dites que vous ''traversez'', vous êtes en train de dire, que vous êtes juste de ''passage'' à une certaine étape de votre évolution.
Le dictionnaire définit le mot ''Traverser'' comme: le fait de passer à travers. D'un côté à l'autre.
Peu importe ce que vous traversez en ce moment, assurez vous de continuer à aller de l'avant.
C'est comme lorsque vous roulez à vélo et vous vous retrouvez sur des mauvais terrains qui ralentissent votre avancement. Le seul moyen que vous avez dans ces moments de garder votre équilibre, c'est de continuer à pédaler. Dès que vous vous arrêtez de pédaler, la chute est assurée.
Continuez donc à pédaler le vélo de votre vie. Vous êtes juste de passage à cette étape difficile. C'est peut-être votre relation qui bat de l'ail en ce moment, où votre carrière qui connait d'importantes turbulences ou votre entreprise qui baisse fortement en rentabilité. Peu importe, continuez à avancer car c'est le seul moyen de garder votre équilibre.
Bien sûr, je vous encourage à tirer toutes les leçons de ces épreuves, à endommager votre ignorance et surtout à adopter de nouvelles approches éprouvées pour aller plus vite. Mais quoi qu'il en soit, vous devez continuez à pédaler. Pédaler et pédaler...
A votre succès !
Serj T.,