Une question appelle une réponse...

Publié le par Nathy LaBell

> Une question appelle une réponse.


N'hésitons pas à poser des questions. Non seulement les choses sont de plus en plus claires mais en plus, c'est tout notre entourage qui peut bénéficier de la réponse (selon l'endroit où on se trouve).


Pourquoi certains n'osent pas poser de questions ? Il n'y a pas de questions bêtes pourtant...


Souvenez-vous bien de ceci : mieux vaut poser une question, dissiper un doute et avancer que de rester là à tergiverser, et stagner (voire reculer).


Avec amour et respect,
Votre amie...
© 2013, Nathy LaBell

Une question appelle une réponse...

Publié dans Nathy LaBell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hello Fée Line,<br /> <br /> Merci de votre commentaire.<br /> Très bonne question.<br /> <br /> En réalité, même si la personne en face de nous ne veut pas nous répondre (pour X raisons) souvenons-nous que TOUT EST EN NOUS et au sein de notre question repose la réponse. <br /> C'est alors qu'ne question BIEN posée a déjà sa réponse, en quelque sorte.<br /> <br /> Et enfin, nul ne nous connait mieux que nous-mêmes donc il est certain que nous seuls pouvons répondre à nos propres interrogations et il est très important de souligner que L'Univers travaille de concert avec nous et nous envoie des signes pour nous guider... A nous de rester alertes, à l'écoute et d'interpréter au mieux les signes.<br /> Si nous n'avons pas les réponses tout de suite à nos questions, la réponse viendra QUAND MÊME et au bon moment surtout.<br /> <br /> Vous savez Fée Line, dès fois, nous avons déjà la réponse MAIS nous l'ignorons...<br /> <br /> En bref, quiconque pose une question ne peut ignorer la réponse...
Répondre
N
@vec plaisir Fée Line,<br /> <br /> Ne vous excusez en rien VOUS AVEZ LE DROIT DE VOUS EXPRIMER COMME BON VOUS SEMBLE...<br /> <br /> Bien à vous, :-)<br /> <br /> @ tout bientôt. MERCI de votre visite.
F
Bonsoir,<br /> merci pour votre réponse... Oui peut-être ai-je déjà eu une réponse au fond... A dire vrai je ne sais plus, j'ai dû tellement réfléchir sur cette situation que je vis... Trop réfléchir peut-être même... Je viens d'écrire un article d'ailleurs ce soir, que j'ai mis en lien sur ce message... Pardonnez moi mon ton assez dur, mais dans cet article, je râle, je crie, sans vraiment oser le faire dans la &quot;vraie&quot; vie... Serais-je trop gentille ? En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, sincèrement.
F
bonsoir,<br /> je suis d'accord, mais... que faire quand on pose une question, mais que la personne en face ne daigne pas vous répondre ? :(
Répondre