Voyager vers soi...

Publié le par Nathy LaBell

> Voyager vers soi...

S'il y a un voyage à faire impérativement, c'est vers nous-mêmes. Oui... Allons à la rencontre de qui nous sommes. Explorons-nous un peu. Se visiter est bien le meilleur voyage que nous puissions faire. Voyage où on en sortira grandi.

Se connaître permet d'avancer en toute confiance et sérénité.

Quand nous savons vraiment comment nous fonctionnons, nous savons aborder au mieux ce qui se présente à nous. C'est peu dire, quand nous nous connaissons, rien ni personne ne peut nous freiner dans notre élan, et nous n'avons plus besoin de l'approbation de qui que ce soit avant d'entreprendre quelque chose. Et tant mieux !

Je vais vous expliquer pourquoi je dis "tant mieux", tout simplement parce qu'il est possible, par exemple, que nous demandions conseil auprès de nos proches et que ces derniers nous induisent en erreur, ou nous démotivent.

Le constat est le suivant : ce n'est pas tout le monde qui veut notre réussite.

En effet, il est des personnes qui n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs et qui prendront alors un malin plaisir à démotiver ceux qui sont plein d'énergie pour atteindre leurs buts. Dans ces cas là, préférons nous tourner vers des personnes qui ont déjà réussi ou fions-nous tout simplement aux désirs de notre coeur.

Notre coeur ne nous mènera pas vers la faute.

Quand une chose nous tient vraiment à coeur, nous trouvons généralement suffisamment de ressources en nous pour réussir.

Être entouré de nombreuses gens peut rassurer, au départ, mais cela peut nous desservir, parfois, dans le sens où on ne connaît pas les gens à 100%. Choisissons donc nos ami(e)s avec précaution.

Se connaître, se faire confiance, garder une foi inébranlable, se soutenir, et avancer chaque jour en direction de nos objectifs nous permettra de connaître un vif succès.

Voyager vers soi nous fera assurément connaître la destination : Bonheur.

Quiconque n'a pas pris le temps de voyager vers soi, de se découvrir, de se connaître, se verra freiné par le premier obstacle rencontré. Quand on sait qui on est, on avance en confiance, tandis que si on se cherche encore, nos pas seront toujours hésitants.

Avec courage et détermination,

Votre amie...

Nathy LaBell,

Se visiter est bien le meilleur voyage que nous puissions faire...Se visiter est bien le meilleur voyage que nous puissions faire...Se visiter est bien le meilleur voyage que nous puissions faire...

Se visiter est bien le meilleur voyage que nous puissions faire...

Publié dans Nathy LaBell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article