La vie nous a été offerte sans mode d'emploi...
> La vie nous a été offerte sans mode d'emploi. A nous de faire de notre mieux. Alors, pas de temps pour le regret car on ne peut pas se souvenir de TOUT ! D'ailleurs, qu'est-ce que "TOUT" ? C'est tant de choses et rien à la fois. Une seule chose : vivons...