Quand on ne prend pas les choses de façon personnelle, et quand on s'aime suffisamment, TOUT VA...

Publié le par Nathy LaBell

Quand on ne prend pas les choses de façon personnelle, quand on s'aime suffisamment, et que l'on est conscient de sa valeur, TOUT VA.


> Comment le dire ? Comment faire comprendre ce point qui est très Important ?

Si une personne tente de nous déstabiliser par n'importe quel moyen, à savoir, des insultes, ou autre, souvenons-nous que l'on n'est pas obligé de croire cette personne.
De plus, quand on ne prend pas les choses de façon personnelle, et quand on s'aime suffisamment, TOUT VA.


>> Imaginons qu'une personne me traite de GROSSE VACHE, ou de S. , dois-je m'en soucier pour autant ?
A-B-S-O-L-U-M-E-N-T PAS !


Gardons en tête que son jugement lui appartient et ne peut nous atteindre.


>>> Il est important de se rendre compte que ce que les autres disent ne peut nous atteindre SAUF si on donne du crédit à ce qu'ils disent de nous.


>>>> S'IL VOUS PLAIT : Soyez votre meilleur ami, soutenez-vous et arrêtez d'accepter toute méchanceté que certaines personnes pourraient vous dire.
En vérité, vous vous rendez plus malheureux qu'autre chose de par certaines de vos réactions. Attention !


Aller DU COURAGE !


PS/ Si vous êtes conscient de ce qui ne va pas chez vous... MARQUEZ UNE PAUSE, c'est ce point là qu'il vous faut travailler !!!!!!


Avec tout mon amour...
Votre amie,


Kéhina-Nathalie
Votre partenaire dans l'optimisme + ++

Quand on ne prend pas les choses de façon personnelle, et quand on s'aime suffisamment, TOUT VA...

Publié dans Kéhina-Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article