Relativisons en toute circonstance, et arrêtons de nous plaindre...

Publié le par Nathy LaBell

Si vous vous êtes levé ce matin en bonne santé, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.

Si vous n’avez jamais été dans le danger d’une bataille, la solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, vous êtes mieux que 500 millions de personnes.

Si vous pouvez aller à l’église sans peur d’être menacé, torturé ou tué, vous avez plus de chance que 3 milliards de personnes.

Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que les 75 % des habitants de la terre.

Si vous avez de l’argent à la banque, dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boîte, vous faites partie des 8 personnes les plus privilégiés de ce monde.

Si quelqu’un vous a envoyé ce message, vous venez de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu’un a pensé à vous et parce que vous ne faites pas partie des deux milliards de personnes qui ne savent pas lire.

Travaillez donc comme si vous n’aviez pas besoin d’argent. Aimez comme si l’on ne vous à jamais fait souffrir. Dansez comme si personne ne vous regardait. Et, chantez comme si personne ne vous écoutait.

Puis, envoyez ce message à vos amis. Si vous ne l’envoyez pas, il ne se passera rien. Si vous l’envoyez, quelqu’un pourrait arrêter un peu de se plaindre, ou sourire en le lisant .

Extrait de Neamar.fr

Restons zen... S'il y a mieux que soi, il y a aussi pire que soi. Relativisons en toute circonstance...

Restons zen... S'il y a mieux que soi, il y a aussi pire que soi. Relativisons en toute circonstance...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article