Pour rencontrer la personne idéale il faut déjà s'aimer suffisamment...

Publié le par Nathy LaBell

> Pour rencontrer la personne idéale il faut déjà s'aimer suffisamment.

Quand on s'aime suffisamment, c'est alors que nous pouvons déverser tout notre amour sur notre partenaire de vie.


L'amour est vivant. Il grandit en nous, se cultive, s'entretient, et par-dessus tout, nous transforme.

L'amour élève... Je ne sais pas pourquoi on dit "tomber" amoureux, par ex. j'aurais dit "entrer" en amour avec quelqu'un. Dit de cette façon, une notion de fusion, de partage se ressent.

L'amour est la clé, la solution. C'est un sésame en or.

L'amour guérit, apaise et procure le plus grand bien. Nous avons tout intérêt à aimer.


De plus, l'amour que l'on se porte, en premier lieu, nous comble. Pas besoin d'avoir un partenaire pour se sentir exister et se savoir complet.

Ainsi, cultiver l'amour, chaque jour, c'est la garantie d'avoir un jardin fleuri, de rayonner naturellement et de refléter le bien-être.

Quand on se sent bien, bien de bonnes choses nous parviennent. C'est aussi dans ces conditions que l'on peut connaître l'osmose avec notre cher et tendre et alors voir la vie en rose.

Au début, il convient de s'aimer soi-même, et ensuite il nous appartient de nous aimer.

En ce sens, notre partenaire de vie nous rejoint pour continuer et prolonger cette belle histoire d'amour qui j'espère durera encore et toujours.

Et lui susurrer, un "je t'aime", au creux de l'oreille, est bien la plus belle poésie que l'on puisse lui conter.

Avec tout mon amour...

Votre amie,

Copyright © 2013, Nathy LaBell

Pour rencontrer la personne idéale il faut déjà s'aimer suffisamment...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

hillion pascal 22/07/2013 14:41

je pense que la vraie question aussi est, pourquoi ne s'aime t'on pas assez ? Déja il faut comprendre ce que veux dire aimer car en final depuis notre plus tendre année, on ne sait pas vraiment ce que c'est qu'aimer. OUI on a souvent fait les choses pour être aimé, bien écouter ses parents, bien travailler à l'école, être un enfant sage !!!! et la d'un coup lorsque tous ces codes étaient respectés nous étions aimés ..ce qui fait qu'en fait la notion de l'amour que l'on a est uniquement faire plaisir à quelqu'un pour avoir de l'amour , mais ceci n'est qu'un chantage affectif et une soumission...Dans bien des cas c'est ce qui s'est passé pour pas mal de personnes ....toutes ces notions sont souvent reproduites lors des relations amoureuses, donc j'existe au travers de ce que je fais pour l'autre et il me comble de mon manque , c'est à dire ma non reconnaissance dans certains domaine ( reconnaissance de ma vraie valeur, mes limitations qui sont des peurs etc) ..alors tout ça marche un certains temps et petit à petit s'installe le malaise car l'autre ne fait plus ce que nous attendons pour éxister donc viennent les difficultés de couple ... en fait ce manque d'amour personnel crée la dépendance et une soumission car tout cela peut s'apparenter à de la domination et une certaine sorte de chantage affectif .... la conclusion étant qu'il faut être en amour avec soi même et la du coup on ne va pas aller chercher chez l'autre ce qui nous manque ....c'est également une forme de liberté et d'indépendance affective ...