La voie de la réussite n'est pas une ligne droite...
La voie de la réussite n'est pas une ligne droite...
En cours de route, nous rencontrerons des obstacles. Obstacles à prendre en considération, afin de progresser.
Il y a cependant une chose primordiale à faire, c'est d'être soi-même. Oui, autorisons-nous à être nous-mêmes au lieu de nous effacer devant les autres en voulant leur plaire à tout prix. Un travail sur soi et d'acceptation est intéressant pour rester en harmonie avec nous-mêmes et les autres.
Ainsi, nous serons libres et heureux quand nous nous serons acceptés dans notre entièreté.
Être soi-même est gage de bien-être, et permet d'être libre de nos agissements. Et ça, ça n'a pas de prix.
Agir en conformité avec nos aspirations profondes sans chercher l'approbation de qui que ce soit avant de faire quelque chose est gage d'une vie réussie et épanouie.
Il nous faut prendre notre vie en main, faire ce que l'on a à faire. Si on ne réussit pas du premier coup, persévérons... jusqu'à ce que nous réussissions !
La voie de la réussite n'est pas une ligne droite, et tant mieux. Quel que soit le chemin que nous emprunterons, ou quelles que soient les épreuves que nous traverserons, tout ceci sert un but bien précis et tout prendra sens au cours de notre cheminement.
Si nous allons jusqu'au bout des choses, c'est que nous sommes parfaitement alignés avec ce qui fait chanter notre coeur. Le cas contraire, si on ne donne pas suite à un projet, c'est qu'il n'était pas important pour nous.
En résumé : peu importe en combien de temps nous réussirons ce qui nous tient à coeur, cheminons calmement mais sûrement vers ce qui fait chanter notre coeur.
Ne pas faire ce que l'on aime nous frustre, pire celà nous ronge de l'intérieur. Pour ne point regretter, écoutons plus souvent notre coeur et laissons-nous guider par ce dernier... il nous mènera assurément dans la bonne voie.
Avec foi et détermination,
Votre amie...
© 2014, Nathy LaBell
Auteure de 365 délices pour le coeur
------------------------------------------------------
Rejoignez-moi sur ma page auteure FB, ICI