Aimez-vous assez

Publié le par Nathy LaBell

Aimez-vous assez
Vous pouvez être mieux que ce que vous êtes et faire mieux que ce que vous faîtes afin d'avoir PLUS que ce que vous avez aujourd'hui. C'est une évidence mais Tout commence par devenir PLUS.
Vos revenus personnels dépassent rarement votre développement personnel.
Si vous souhaitez bâtir des relations de qualité, ce n'est pas en rencontrant des personnes de qualité, c'est en devenant soi-même une personne de qualité.
Celui qui veut connaître de la croissance dans sa carrière doit passer par ce qu'on appelle LA CROISSANCE PERSONNELLE.
Le message est clair : << Si vous souhaitez avoir PLUS, vous devez d'abord devenir PLUS... >>
Vous êtes dans un processus d'évolution, de maturation et de progression. Acceptez d'être transformé et ouvrez-vous au changement.
Je vous encourage à vous aimer tel que vous êtes. Mais je vous encourage surtout à vous aimer vous suffisamment pour ne pas vous permettre de rester tel que vous êtes...
Ce que vous êtes aujourd'hui n'est pas votre nature. Ce n'est que le fruit de vos expériences et de toutes les influences qui ont agit sur vous...
Si cette façon d'être ne vous permet pas de vous accomplir, de réussir vos relations et d'atteindre vos objectifs, vous pouvez changer et vous avez le pouvoir de changer pour devenir PLUS en utilisant les bonnes ressources et les bons outils.
Quel est votre plan personnel pour devenir PLUS ? N'hésitez pas à le partager avec moi...
Serj Taigba.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article