Aime-toi et la vie te façonnera

Publié le par Nathy LaBell

Aime-toi et la vie te façonnera
TOI... oui, toi... Tu es l'être le plus important au monde. Mais, le sais-tu ?
Tu es l'être le plus important au monde... Mais le sais-tu ?
En amour, veille cependant à ne pas aimer l'autre plus que toi-même.
Pourquoi ? Tout simplement parce que quand tu aimes l'autre plus que toi-même, cela veut dire qu'il n'est pas impossible que tu te sois laissé tombé.
Et quand tu laisses passer l'autre avant toi, ou que tu te vois à travers l'autre, dis-toi que ce n'est plus de l'amour mais de la dépendance affective et il faut vraiment en sortir... et vite !
Aimer, c'est déjà savoir prendre ta juste place au sein du couple. C'est être conscient de ta valeur, de l'être merveilleux que tu es, et t'aimer en premier.
Quand tu t'aimes suffisamment, tu es apte à aimer ensuite l'autre pleinement pour ce qu'il est.
Dans tous les cas, tu ne peux pas offrir de l'amour si tu n'en n'as pas pour toi.
Quand tu aimes pour les bonnes raisons et non par peur de souffrir de solitude ou autre, tu peux espérer vivre une histoire d'amour des plus florissante et épanouissante.
Aimer, et être en couple, ce n'est pas combler un manque, c'est à nous d'y remédier de notre côté, cela ne doit pas peser sur les épaules de l'autre.
Aimer, et être aimé, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir.
Aimer "c'est juste voir l'un l'autre dans la même direction"; se respecter, se prodiguer les meilleurs soins et surtout se faire du bien mutuellement (...) Tu es digne d'amour, mais avant de rencontrer le grand amour, rencontre-toi toi-même... voire mieux, pense à incarner la personne que tu souhaiterais rencontrer, et... AIMER... et tu l'attireras à toi. (...)
© 2017 - 2020, Nathy_LaBell
Extrait de mon livre sur l'Amour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article