7 Précieuses Recommandations Pour Élever Votre Niveau D'énergie

Publié le par Nathy LaBell

7 Précieuses Recommandations Pour Élever Votre Niveau D'énergie

7 PRÉCIEUSES RECOMMANDATIONS POUR ÉLEVER VOTRE NIVEAU D'ÉNERGIE

Comment vous êtes vous réveillé ce matin ? Vous sentez vous en pleine forme ? Ou êtes vous aussi à plat qu'une batterie déchargée ?

Nous ne sommes qu'en début de semaine et si vous manquez déjà d'énergie, j'imagine combien sera terrible votre semaine.

Voici pour vous 7 recommandations pour ne pas perdre davantage d'énergie pendant vos journées, mais plutôt la relever pour passer une semaine productive.

1) Réduisez votre régime mental.

Pensez peu. Utilisez votre volonté pour concentrer plus souvent votre attention sur le moment présent. Chaque pensée que vous générez part avec une bonne partie de votre énergie. Pour cela, vous devez également réduire la quantité d'informations que vous consommez chaque jour. Car chaque information que vous recevez stimule votre cerveau et lui donne davantage d'activité qui lui fait perdre de l'énergie. Savez vous que notre cerveau consomme jusqu'à 20% de toute notre énergie, et cela souvent dans des choses futiles.

Vous devriez peut-être aussi arrêter de penser en mal des personnes qui soit disant sont énervantes dans votre environnement. Travaillez juste à ne plus être énervable.

2) Respirez plus profondément.

La respiration est le moyen par lequel vous prenez de l'oxygène pour alimenter vos cellules et donner plus de vitalité à votre organisme. Devenez plus conscient de cet exercice et laissez l'oxygène pénétrer au plus profond de vous.

Trouvez des moments dans la journée pour inspirer jusqu'à l'abdomen et laisser l'air ressortir par votre bouche. Ça vous fera beaucoup de bien.

3) Parlez peu.

Parler est la continuité de l'exercice mental. En plus de stimuler votre activité mentale qui vous faisait perdre de l'énergie, parler vous fait aussi perdre directement de l'énergie physique. Engagez à vous parler seulement quand c'est utile et constructif.

4) Mangez intelligemment.

Il nous arrive à tous de nous lâcher pour se faire plaisir à travers certains délices, mais n'oubliez pas que le but de la nourriture est d'alimenter votre corps. Le plaisir est censé être secondaire.

Choisissez des aliments qui vous énergisent. Votre vieille expérience avec la nourriture vous aidera à choisir les plats qui vous vont mieux en terme d'apport énergétique.

Vous devez considérablement réduire les aliments qui vous baissent en énergie. Ce n'est pas un bon signe qu'un aliment vous affaiblissent ou vous donne sommeil à moins que ce soit un somnifère avéré. Cela signifie certainement que vous n'avez pas fait un bon choix d'aliment ou que vous le prenez en trop grande quantité.

5) Souriez.

Rire et sourire active en vous certaines hormones qui énergisent votre organisme. Vous avez pu le remarquer et le ressentir à plusieurs reprises. Ne vous en privez pas. Si vous estimez ne pas avoir suffisamment de raisons pour sourire, je vous rappelle que vous possédez le trésor le plus précieux de l'univers : LA VIE. Et avant que je ne finisse d'écrire ces lignes, des millions de personnes dans le monde l'auront perdu. Vous êtes un privilégié, SOURIEZ !

6) DITES MERCI.

Cela s'appelle la gratitude. Regardez aux choses qui se passent bien dans votre vie, seulement aux choses positives pendant un moment. Et voyez comment vous êtes chanceux malgré les apparentes anomalies.

Ne vous fiez pas à ce que vous voyez chez les autres. Ils ont aussi leurs défis et ils vous envient certainement à plusieurs niveaux. En vivant dans la gratitude, comme avec le sourire, vous activez certaines hormones qui énergisent également votre organisme.

Appréciez le travail que vous faites et dites merci à la Source pour cette étape, même s'il ne convient pas à tout point de vue à ce que vous voulez. Cela modifiera votre chimie intérieure et vous donnera plus d'énergie.

Faites en une habitude et dites souvent merci au cours de la journée à ceux qui vous rendent les plus minimes services, même si vous payez.

7) Bougez-vous.

J'imagine que la journée est suffisamment avancée pour que je vous demande d'avoir une séance de sport, mais vous pouvez saisir chaque occasion pour vous bouger. Bougez vous plus souvent au cours de la journée.

Faites souvent des étirements et faites des pauses à chaque une heure environ pour vous bouger un peu sur le lieu de travail. Ce sera peut être l'occasion d'aller dire bonjour à d'autres collègues d'un autre service. Bougez donne de l'énergie, ne vous en privez pas.

Si vous faites des courses, garez votre voiture suffisamment loin de là où vous partez afin de marcher un peu. Bougez vous !

Voilà, j'espère que ces recommandations vous aideront à vous redynamiser et élever votre niveau d'énergie pour passer une semaine productive et passionnante.

À votre excellence !

Coach Serj,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article