STOP aux critiques !

Publié le par Nathy LaBell

STOP aux critiques !

STOP aux critiques !

Je ne parle pas des critiques des autres à votre égard, je parle des critiques que vous vous infligez à propos de vous-même. 

Sans arrêt, vous vous critiquez pour vos erreurs passées, pour vos erreurs présentes. 

Certains même se critiquent pour leurs erreurs à venir... Et cela sabote leur force intérieure et leur capacité d'expression optimale.

Les critiques des autres sont peu de choses comparées à celles que vous vous infligez à vous-même parfois. 

En fait, les critiques des autres n'ont un effet déstabilisant sur vous que lorsque vous vous critiquiez vous-même auparavant.


Ne faites plus ça svp ! Arrêtez de vous critiquer. Plusieurs personnes dans votre entourage et ailleurs le font déjà très bien. N'en rajoutez pas.

Contentez-vous plutôt de vous aimer, de vous chérir. Donnez vous à vous-même la meilleure et la plus grande attention qui soit.

Dites-vous souvent : <<Je t'aime (votre nom) >>. Traitez vous avec tendresse et faites des bisous sur les parties de votre corps que vos lèvres peuvent atteindre.

Sachez que vous ne pourriez pas aimer les autres plus que vous ne vous aimiez vous-même.

Le degré d'amour que vous donnez aux autres est proportionnel au degré d'amour que vous vous donnez à vous-même surtout si vous les reconnaissez vraiment comme vos semblables.

Aimez vous tendrement, aimez vous passionnément !

Avoir des défauts ne fait pas de vous un défaut de la nature. Vous avez votre place dans ce monde et vous êtes à votre place. 

Serj Taigba,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article