Soyez la personne que vous voulez rencontrer

Publié le par Nathy LaBell

Soyez la personne que vous voulez rencontrer

A partir du moment où j’ai cessé de courir après l’amour comme on court après quelque chose qui se trouve à l’extérieur de nous-même, j’ai commencé à devenir la version de Moi qui attirait ce que j’avais toujours cherché.

J’ai appris à me focaliser sur moi, sur mes vrais besoins, mes envies, sur ce qui m’arriverait et ce que je ne laisserais plus jamais m’arriver.

J’ai découvert qui j’étais vraiment, j’ai appris à parler à mon "saboteur" et à le neutraliser, et j’ai commencé à vibrer moi-même de l’intérieur ce que j’avais toujours cherché chez les autres…

Ca a été une révélation et le début de mon bonheur. Le reste a suivi dans tous les domaines.

Je suis devenue une version plus vivante, plus vibrante, plus sereine et plus ancrée de moi-même.

Une version en laquelle un homme de qualité pouvait avoir confiance et à laquelle il pouvait se fier et donner sans reculer.

Une version de moi qui attirait enfin les bonnes personnes…

Il n’y a pas qu’un homme qui vous attend.
Il y en a une multitude.

Et quand vous ne vivrez plus vos relations dans le doute mais dans la sûreté de qui vous êtes, vous serez surprise de les voir apparaître tous en même temps dans votre vie. 

Vous n’aurez plus qu’à choisir la personne qui vous fait le plus vibrer et qui vous propose un avenir sûr fait d’amour, de compréhension mutuelle, de respect et de soutien.

Alors, cessez dès aujourd'hui de courir après l’Amour, cherchez-le en vous et quand vous l’aurez trouvé à l’intérieur, il vous trouvera de l'extérieur. 

Stéphanie Denuwelaere,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article