La réussite n'est pas un coup du hasard que l'on tente une fois

Publié le par Nathy LaBell

La réussite n'est pas un coup du hasard que l'on tente une fois

 

LA RÉUSSITE N’EST PAS UN COUP DU HASARD QUE L'ON TENTE UNE FOIS...

- Bon nombre de gens croient à tort que le succès dans la vie est une question de chance. Ils sont superstitieux et attendent toute leur vie ce coup de chance qui pourra les sortir de la misère. Fort malheureusement, ces personnes réalisent en fin de compte que la chance ne connaît pas leur adresse.

- Le succès véritable est le résultat d’un effort soutenu. Il fait appel à plusieurs paramètres tels que le désir, la vision, l’aspiration, la planification, l’engagement, la foi, l’effort, l’action, la persévérance, etc. À l’origine de toute réussite dans la vie se trouve la Volonté de réussir. C’est cette volonté qui est à l’origine de tout ce que l’homme crée ou acquiert. C’est bien cet ingrédient qui peut vous aider à concrétiser vos rêves ainsi que vos aspirations. Les rêves ne se réalisent qu'avec une grande détermination. Vouloir réussir, c'est accepter de faire des sacrifices en laissant derrière soi toutes choses pouvant vous faire ralentir.  Ne faites pas de votre vie une œuvre inachevée.  

- Ajoutez la persévérance dans votre foi. Ajoutez la persévérance dans votre vie. Ajoutez la persévérance dans votre vision. Ajoutez la persévérance dans votre travail. Ajoutez la persévérance dans votre amour. Persévérez pour percer le doute et le découragement. Abattez la peur avec votre persévérance. Persévérez pour atteindre le bout de la gloire. Continuez votre persévérance même si personne ne vous encourage. Si vous savez que vous êtes dans la bonne voie, voyez la promesse et gardez votre vision. N’abandonnez pas. Persévérez et ajoutez le courage. Continuez d'avancer.

- Aujourd'hui, chassez toute crainte, bannissez toute timidité, n'ayez pas peur d'avancer car le rêve ne considère pas l'apparence mais le potentiel. Accomplissez ce pour quoi Dieu vous a créé.

 

Bonne découverte avec les livres de Nathy LaBell, bit.ly/LivresDeNathyLaBell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 30/03/2019 16:33

Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.

Nathy LaBell 30/03/2019 16:38

MERCI ! :-)
A très vite.
Au plaisir de vous SERVIR.