Interview de Nathy LaBell by Jenasunshine

Publié le par Nathy LaBell

La pensée positive, le bonheur, l'optimisme sont pour elle un art de vivre. Rencontre avec l'auteure Nathy LaBell.

C'est un réel exercice de synthèse que d'essayer de vous dresser en quelques lignes le portrait de Nathalie Sohou, alias, Nathy LaBell, de son nom d'auteure.

Il y aurait en effet beaucoup à dire, tant elle est active. Elle a déjà écrit pas moins de 5 livres de développement personnel. Son dernier livre en date, "Le journal de l'Optimisme", a fait l'objet d'une séance de dédicaces à la FNAC, et a suscité un réel engouement. Et on le comprend. Comment ne pas être touché par ses livres, qui parlent de bonheur, d'optimisme, de pensée positive.

Les textes de Nathy LaBell sont motivants, porteurs d'espoir. Ses mots nous touchent en plein coeur et sont une invitation à sortir de la torpeur pour nous autoriser à vivre le meilleur.

Chacune de ses phrases est telle une petite graine semée dans l'esprit du lecteur, qui va germer tout doucement et faire naître des pensées positives, créatrices d'une réalité plus belle.

Pour celle qui écrit depuis toute jeune, il faut oser vivre ses rêves et aller au bout de ses désirs. Un message que je vous invite à accueillir comme une injonction à vivre sa vie à fond, comme une urgence à embrasser le bonheur.

 

Qui es-tu ?

Je suis diffuseuse de positif, de bonheur, en un mot, je suis boosteuse de vie, de bien-être. J’ai écrit à ce jour 5 livres de croissance personnelle (365 délices pour le cœur, le journal des succès, 365 douceurs pour l’âme, 101 perles de bonheur et le journal de l’Optimisme). J’ai vraiment à cœur de livrer des messages d’espoir, d’amour, de paix, des messages qui donnent du pep’s et qui nous incitent à nous accrocher à la vie. Car vivre est une sacrée aventure. Parfois on se prend des coups, mais il faut savoir encaisser, ici comprendre, accepter les épreuves avec sagesse, mais surtout rebondir afin de faire de sa vie un délice et non un supplice.

(...) Suite dans l'article...

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article