TOUT est Apprentissage en Amour...

Publié le par Nathy LaBell

> TOUT est Apprentissage en Amour...

En fonction de nos choix, soit nous gagnons un partenaire à vie ou une leçon de vie !

Nul ne nous a forcé à choisir notre compagnon voilà pourquoi nous n'avons pas à tenir les autres responsables de la situation de notre couple, par exemple.

Quand une chose ne fonctionne pas IL FAUT SAVOIR REGARDER EN NOUS.

2014 est une année fraîche, et merveilleuse.

Servons-nous de cette année pour bâtir SOLIDEMENT ce que nous avons envie de vivre. Les histoire du passé ne sont intéressantes uniquement SI on s'y réfère pour en tirer des leçons. Se lamenter ne sert à rien, puisque incompris, on risque même de reproduire le même schéma.

Ce qu'il nous faut, c'est être conscient de ce qui nous arrive ET changer ce qui a besoin de l'être afin de vivre notre plus Belle Histoire d'Amour.

Avec tout mon amour,

Votre amie,

- © 2014, Nathy LaBell -

TOUT est Apprentissage en Amour...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Déclaration d'amour 22/10/2016 17:10

Bonjour,
Oui il faut toujours regarder en nous. Pas seulement pour se dire qu'on s'est trompé au moment du choix de son partenaire. Si cela peut parfois avoir été le cas, c'est assez rare même si on beaucoup de personnes le croient trop souvent.
Il faut regarder en soi pour y trouver ce que l'on fait, ou ce que l'on ne fait pas, ce que l'on dit, ou ce que l'on ne dit pas, comment on réagit (mal) dans certains cas, bref tout ce qui fait que l'on se comporte contre notre propre intérêt, celui de préserver et de faire durer l'amour que l'on a trouvé et que l'on devrait garder.
Bien cordialement.

Nathy LaBell 22/10/2016 19:47

Merci pour votre éclaircissement fort apprécié.