> Tic tac, tic tac... 2014 est pour très bientôt... MAIS dans quel état êtes-vous présentement ?

Publié le par Nathy LaBell

> Tic tac, tic tac... 2014 est pour très bientôt... MAIS dans quel état êtes-vous présentement ?

 

Je demande ça car bien de personnes prennent de bonnes résolutions dans l'euphorie de la nouvelle année pour ensuite les laisser tomber !!!! Plouf... Deux jours après, les biens belles résolutions se sont déjà envolées.

 

=> Seuls 5 % des gens qui formulent leurs belles résolutions s'y tiennent !

Waw ! Y'a foule ! LOL.

 

Très sincèrement : le temps n'est-il pas venu de mettre un frein, UN BON STOP à cette AGITATION ! Où va t-on à un rythme pareil ?

On file droit dans le mur c'est certain. (Attention à la tite bosse, tout de même, qui se dessine sur le front... Lol).

 

Nan... Plus sérieusement : VIVRE EN PLEINE CONSCIENCE, voilà ce qu'il nous faut !

 

A dire vrai : il y a juste un truc qui me fait bien RIRE, chaque année : c'est toujours le même cirque, nombreuses sont les personnes qui SAVENT être Heureuses UNIQUEMENT lors des fêtes de Noël et de nouvelle année pour ainsi mieux tirer la tronche les autres jours ! Mais... Qu'est-ce qui cloche là-dedans ?

Le mega cinéma continue lors des soldes, notamment... A peine les commerces s'ouvrent et nous avons les gens qui rampent sur le sol, et qui se ruent sur les produits comme s'il n'avaient JAMAIS RIEN acheté de leur vie (rien qu'en écrivant cette ligne j'en rigole) cette Agitation est juste FOLLE ! Ces personnes ne s'appartiennent plus !

En fait, on pourrait faire un dessin animé ou un film "comique" de toute cette agitation... Y aura t-il des spectateurs ou les gens oseront-ils Vraiment Se Regarder ? Je n'en suis pas sûre...

Poursuivons... Bien de gens SAVENT ÊTRE HEUREUX AU MOMENT DES FÊTES, POURQUOI ne restent-ils pas dans cette Belle Energie TOUT au long de l'année ? Pourquoi, mais pourquoiiii ?

Hmmmm, ça demande ''des efforts'' hein ? Et voilà, TOUT le problème est là.

=> Le constat est simple : L'homme n'aime pas trop faire des efforts et se plaît de se réfugier dans la facilité.

En effet, tout laisser tomber, brouiller du noir, être négatif, faire la tête, etc. c'est facile tout ça, n'est-ce pas ?... Se bâtir une vie de pensées constructives, oula que c'est "dur" , mais duuuuur ! Pardon, tu m'as dit quoi déjà ? LOL.

 

Ce message juste pour dire, qu'il est grand temps de se réveiller.

Puisque beaucoup de personnes ARRIVENT à trouver un regain SOUDAIN d'énergie, autant la maintenir et faire en sorte de rester heureux LES AUTRES JOURS DE L’ANNÉE ! Oui, oui, la vie ne se résume pas en 4 jours chrono ! Il y a 365 jours (même 366 parfois !)

Qu'est-ce qui vous empêche de rester joyeux ?

 

Et oui, chaque fin d'année, ou en début d'année, C'EST TOUJOURS LE MÊME CINÉMA ! Quel triste film en vérité !

 

=> Notre plus beau film s'intitule MA VIE... C'est à nous d'être le personnage principal et cette fois un BON Acteur, tout au long de l'année SI POSSIBLE !

S'il faut croire que c'est Noël TOUS LES JOURS, si "ça" ça peut vous donner la pêche, tant mieux... croyez-y... MAIS sincèrement, la vie est un cadeau précieux que l'on ne doit pas négliger. Certains auraient aimé vivre et ne sont plus là... Tant qu'il y a la vie, il y a espoir, et il est dur d'avoir des gens qui peuvent vivre une belle vie qui à la place, sont tout tristounets (une fois les fêtes terminées).

 

Quand on regarde bien : VOUS POUVEZ FAIRE DE VOTRE VIE UNE FÊTE... SI... VOUS... LE... VOULEZ... Mais, le voulez-vous Vraiment ?

 

Il est certain que si une personne attend toujours les événements Extérieurs pour être joyeuse, pardonnez-moi, mais elle est cuite d'avance !

Nul ne peut gérer ce qui ne dépend pas de lui...

Cependant, NOUS, nous pouvons tout à fait gérer ce qu'il y a en nous... Nous pouvons absolument gérer notre monde intérieur ET si ce dernier est en ordre OH MAGIE, tout va pour le mieux... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-)

 

Souvenons-nous de ceci : la magie de la vie ? C'est nous qui la créons... Tout comme la MISÈRE ? c'est aussi NOUS qui la créons.

Entre créer la misère ou la magie QUE CE SOIT NOËL, LE NOUVEL AN, OU LES SOLDES ou pas, la magie sur la durée est bien plus agréable à vivre !

 

=> La vie est une FÊTE... si... nous SAVONS comment la prendre en tournant les événements à notre avantage !

 

>> Psssst, entre nous, tu préfères être heureux en 4 jours seulement ou sur 365 jours ?

À ton clavier, j'attends de lire ton commentaire, si tu le veux bien.

 

Ceci est mon dernier message sur mon blog pour l'an 2013.

Il y a désormais 888 articles... Je trouve ce "chiffre beau" 888 ? La boucle est bouclée "3 fois'' (cf. les trois huit alignés). :-)

 

Ta Joyeuse Copine, (Joyeuse sur plus de 4 jours de l'année ! Depuis le temps que tu me connais, tu as dû le remarquer, non ? Héhéhé.)

Nathy LaBell

 

 

Pssssst, restons en contact :

Tu aimes les publications positives ? Retrouve-moi sur ma page « J'Aime » de FB, si tu le veux à cette adresse :

http://www.facebook.com/BesoinDunCoupDepousseVenezMeVoirJeVousBooste

 

Ou encore pour me retrouver sur Twitter, c’est par-là : @NathyLaBell

La vie est une FÊTE si nous SAVONS comment la prendre en tournant les événements à notre avantage !La vie est une FÊTE si nous SAVONS comment la prendre en tournant les événements à notre avantage !La vie est une FÊTE si nous SAVONS comment la prendre en tournant les événements à notre avantage !

La vie est une FÊTE si nous SAVONS comment la prendre en tournant les événements à notre avantage !

Publié dans Nathy LaBell

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article