Quand l'amour frappe à ta porte... Accueille-le... dès que tu es prêt.

Publié le par Nathy LaBell

>> Quand l'amour frappe à ta porte... Accueille-le, dès que tu es prêt. Ensuite, ouvre grand ton coeur, ne lui ferme surtout pas la porte.

Nombreuses sont les histoires d'amour qui brillent plus ou moins selon leur particularité.
En effet, il peut arriver que des personnes se rencontrent depuis leur adolescence voire même depuis l'école primaire.

D'une amourette, on arrive à une histoire d'amour qui dure, qui dure... encore et encore.

Que demander de plus ? Que leur Amour dure toujours !

Maintenant, s'il existe des personnes qui rencontrent un seul et unique partenaire de vie, "LE BON" partenaire, comme on le dit si bien, rendons-nous bien compte que ça reste des histoires RARES.

Y a t-il une recette pour vivre un amour durable et véritable ?

A ce jour, je ne connais point cette fameuse recette MAIS ce que je sais c'est qu'il est primordial de faire un état des lieux de notre situation présente.

Ceci pour dire que si une personne ne fait pas de travail sur elle, si elle n'apprend rien de ses expériences amoureuses, non seulement elle vivra des histoires d'amour chaotiques similaires, mais surtout elle tournera en rond dans ses histoires qui ne feront que se répéter.

La répétition cessera quand l'enseignement aura été assimilé et digéré.

Une personne qui ne fait pas de travail sur elle au préalable, qui ne règle pas ses conflits internes ne pourra guère vivre une relation amoureuse Heureuse et Harmonieuse tant qu'elle ne sera pas en phase avec elle-même.


Une personne qui ne prend pas le temps de faire le point de sa situation apportera ses propres résidus au sein du couple.

Ce qui se vit en nous ne peut guère rester caché bien longtemps et se reflétera vers l'extérieur.

Être en phase avec nous-mêmes, savoir vivre seuls en notre propre compagnie, être indépendant en amour est intéressant mais surtout primordial si nous voulons nous accorder et vivre un amour durable avec l'élu de notre coeur, du moins, avec la personne que nous avons choisie.


=> Aimer et être aimé est le plus beau cadeau de la vie, dit-on. Je dirai surtout que s'aimer, se connaître, apprendre à vivre bien avec soi m'Aime est le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir, en premier, et quand on s'aime suffisamment, quand on se connaît et sait vivre avec nous m'aime à ce moment là on peut rentrer en amour et espérer vivre une belle histoire.


Il est une chose fabuleuse en amour.

En effet, on reconnaît les personnes avec qui nous choisissons de rentrer en amour.
Si nous nous retrouvons face à une personne de "tel et tel" profil, c'est parce que inconsciemment quelque chose nous a attiré, et très souvent nous décelons un trait de caractère QUE NOUS CONNAISSONS DÉJÀ en la personne que l'on choisit d'aimer.
On ne choisit pas notre partenaire de vis au hasard. Ceci est bien pensé.
Non non, il n'y a point de hasard, mais des RDVs. Des RDVs bien orchestrés, va t-on dire, où tout devient clair et évident car je le répète, on se tourne vers ce que l'on connaît (en reproduisant des schémas existants dans notre famille, généralement).


Il est deux catégories de personnes. D'un côté, il y a celles qui veulent aimer, et de l'autre, il y a celles qui ont peur d'aimer pensant que l'amour fait souffrir. Ce qui est faux ! Je m'explique.
Aimer ne fait PAS souffrir... L'AMOUR EST tout ce qui EST. L'Amour est Bon. Il n'y a rien de mal en l'amour...
Aimer ne fait pas souffrir. Ce sont plutôt tous les films Tragiques que l'on se fait vis-à-vis de l'amour, toutes les croyances erronées que l'on entretient ou encore nos expériences malheureuses qui font que nous avons une idée fausse que l'amour est source de souffrance...

=> Reclasser les choses, les remettre en ordre est très important.

Ne mélangeons pas tout. Discernons à bon escient.
Si 'l'amour'' est source de souffrance pour certains, c'est plutôt la notion de l'amour qu'il conviendrait donc de revoir...


Pour l'heure, Aimons-nous les uns les autres comme Nous M'Aime !!!! :-)

Retenons bien ceci, quand l'amour frappe à notre porte... Accueillons-le, dès que nous sommes prêts. Ensuite, ouvrons grand notre coeur, ne lui fermons surtout pas la porte.

AIMER ? Il n'y a que ça de vrai.

Avec tout mon amour,

Votre amie...

Nathy LaBell

Pssssst, restons en contact :

Retrouve-moi sur ma page « J'Aime » de FB, si tu le veux à cette adresse :

http://www.facebook.com/BesoinDunCoupDepousseVenezMeVoirJeVousBooste

Ou encore pour me retrouver sur Twitter, c’est par-là : @NathyLaBell



Aime, aime, aime... Il n'y a que ça de vrai... de réel. Que ton coeur déborde d'Amour...Aime, aime, aime... Il n'y a que ça de vrai... de réel. Que ton coeur déborde d'Amour...Aime, aime, aime... Il n'y a que ça de vrai... de réel. Que ton coeur déborde d'Amour...

Aime, aime, aime... Il n'y a que ça de vrai... de réel. Que ton coeur déborde d'Amour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernadin Christelle 17/06/2014 19:16

C'est correct

Nathy LaBell 17/06/2014 19:58

Bonsoir Christelle,
Heureuse de vous découvrir.
Merci de votre intérêt pour ce texte... Une inspiration fraîche du matin... :-)
C'est une petite partie de mon ouvrage sur l'amour.

@u plaisir de vous recroiser.