"MAINTENANT" est le temps favorable pour une bonne action...

Publié le par Nathy LaBell

>> "MAINTENANT est le temps favorable pour une bonne action...

 

Petit RAPPEL (entre nous, comme ça). :-)
Il est possible que de nombreuses personnes soient des lectrices féroces, ou qu'elles participent à de nombreuses webconférences, séminaires, ou effectuent des stages et que malgré TOUT leur investissement n'obtiennent pas de changement significatif, voire aucun résultat, sans doute qu'il leur faut revoir leur stratégie d'apprentissage.


On est d'accord sur le fait que LA MEILLEURE STRATÉGIE C'EST CELLE QUI MARCHE POUR VOUS. Mais laquelle utilisez-vous justement ? (observez-vous, voyez où vous en êtes avec vous-même)

- Ceci pour dire que nous recevons de bien nombreux et bons outils via des moyens de communication variés (réunion, webconférences, etc.)... MAIS voilà, quand il y a beaucoup de choses, le risque est de se perdre sous une info. généreuse et abondante...


=> L'ASTUCE QUI FONCTIONNE BIEN est d'appliquer l'enseignement reçu IMMEDIATEMENT, (je dis bien immédiatement) et pour de meilleurs résultats, il convient de passer à la MAÎTRISE de nos outils.

 

A la limite, on n'est pas obligé d'avoir "beaucoup" de choses. Vous savez, même si nous avons "peu" d'outils on peut aisément s'en sortir, voire exceller bien plus SI on les maîtrise. A l'inverse, quand nous avons beaucoup d'outils, il n'est pas sûr que nous les utilisions de manière optimale. Voilà pourquoi posséder peu de choses tout en les maîtrisant nous fera bien plus vite progresser que si on touche à tout...

A dire vrai, toucher à tout, c'est ne toucher à RIEN !!!!!!!!!!!!!!!! 


Bien à vous... et BON SUCCES. :-)

 

Avec Foi et Détermination,

Nathalie Sohou,

Votre coach pour vous... Servir ! :-)

 

Pssssst, restons en contact :

Retrouve-moi sur ma page « J'Aime » de FB, si tu le veux à cette adresse :

http://www.facebook.com/BesoinDunCoupDepousseVenezMeVoirJeVousBooste

Ou encore pour me retrouver sur Twitter, c’est par-là : @NathyLaBell

AGIR, ici et MAINTENANT...AGIR, ici et MAINTENANT...AGIR, ici et MAINTENANT...

AGIR, ici et MAINTENANT...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article